Guilde Pop Corn - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pop Corn - Farle

La communauté Pop Corn prête à vous accueillir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skeully

Skeully


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] Empty
MessageSujet: Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully]   Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] EmptyLun 25 Nov - 20:34

Bonsoir amis du maïs !
(ou bonjour...  on s'en fout !)



Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] PC5p74K

Sram de type terrestre aimant la terre
Level 153
Bientôt équipé d'une pano meulou au grand complet (du moins j'espère Rolling Eyes)  
Swag astronomique Basketball 
Est prêt à tout pour rejoindre votre secte, même à vendre son co-... ses os
pour faire partie de POP CORN !


Bon sinon à part ça, j'ai déjà pas mal de vécu sur ce jeu et sur le serveur puisque j'ai commencé en 2005 et je vais vous épargnez l'historie complète donc pour résumer à celle sur ce serveur.

Historique Farlien (en 3 actes):

Ecaflip

• J'ai tout d'abord joué un écaflip dès la début du serveur que j'avais nommé Ted-Architect. J'ai également crée un iop du nom de Swarley chargé de s'occuper des métiers de mineur, bûcheron et forgeur de dagues. A l'époque j'avais une bonne guilde du nom de Artful Dofus Droppers dont je garde un très bon souvenir mais je pense que tout leurs membres ont arrêté de jouer depuis le temps. J'ai beaucoup profité du fait que le serveur soit tout frais pour bien m'enrichir. Mais j'ai abandonné le jeu vers le niveau 100 laissant mon écaflip surstuffé et plusieurs millions de kamas derrière moi. Mon frère que vous devriez connaitre l'a récupéré, a changé son pseudo en Ted-Istait et l'a monté niveau 199 Smile


Iopette

• Ensuite après quelque année j'ai repris le jeu, j'ai recrée une Iopette du pseudo de Fire-Starter, d'abord monté terre, ensuite je suis vite partit vers un mode plus exotique feu/agi, du parchotage,  beaucoup de kolizeum et des levels qui grimpent très très vite ! Avec ce perso j'ai remonté les même métier que sur mon ancien iop (mineur, bucheron, dague) et j'ai rejoins la guilde Estrella où j'ai fais la rencontre de beaucoup de gens sympa et surtout celle d'un panda plutôt chelou se disant être mon parrain et en charge de "m’introduire" dans la guilde. Au début j'étais un peu effrayé, je ne savais pas trop comment réagir face à ses avances, il me faisait faire des trucs de plus en plus bizare et devant mon incompréhension totale il me répétait que c'était normal, que ça faisait partie du "rite d'initiation" :troll:. Ce panda évidemment vous le connaissez bien puisque c'est n'est autre que
Spoiler:
Et là l'aventure commença vraiment ! :Dj'xpait de plus en plus vite et mes épées célestes piquait de plus en plus, les mobs n'en pouvait plus ! Arvi n'en croyait pas ses yeux, l'élève avait dépasser le maître  lol!. Puis là, alors que je commençais à atteindre un niveau très intéressant (189) et que j'avais tout le stuff que je désirais, je me lassait du jeu, on avait pourtant même commencer à créer une team de 6 personnages avec Arvi mais rien n'y fait j'ai une seconde fois décidé d'arrêter le jeu pour une multitude de raisons.

Voilà quelque ptits screens souvenirs qui me rendent nostalgique Rolling Eyes


Spoiler:

Sram
• Et là vous vous dites "mais bordel il a recommencé combien de fois le jeu ce fou malade?!". Et bien... *compte sur ses doigts*... beaucoup trop de fois enfaite ... mais ça y est !  Là j'arrive à mon personnage actuel ! Skeully, ce Sram vieux de 7000 ans a choisit la voie de la sagesse et deux semaines de méditation (assis devant un pc à xp) lui on suffit pour atteindre ce level et il décida de se reconvertir car putain choisir la force c'est quand même vachement mieux que d'être un vieux sage. Et donc me voici devant vous en train de postuler pour cette guilde.

A noter aussi que j’utilise parfois le compte de mon frère quand il ne l'utilise pas et maintenant je réutilise la Iopette pour ses métiers mais j'évite en général de trop parler en canal guilde pour éviter trop de confusion ^^.

Mes objectifs dont le jeu sont simplement de m'amuser en jouant, j'aime un peu près tout faire dans ce jeu, que ce soit PvM, donjons, métiers ou PvP j'aime bien toucher à tout Smile


Voilà maintenant une petite présentation IRL s'impose :

Donc comme je l'ai dit plutôt je suis le grand frère de Ted mais suis plus petit que lui (et oui le bougre il mesure 1m90 !)
Je suis donc Belge, j'aime les frites et la bière cheers J'aime aussi le foot, j'y ai joué pendant 8 ans et j'touche encore une balle de temps en temps (non rien de sexuelle !)
J'ai 18 ans et j'suis en dernière année au Lycée.
Je joue (ou ai joué)  à League of Legends, Counter Strike et un tas d'autres jeux :flemme:
Niveau série j'suis fan Breaking Bad, How I Met Your Mother, Big Bang Theory, Two And A Half Men + autres


Voilà j'espère vous avoir donner un bonne aperçu de qui je suis et j'espère qu'on voudra bien de moi ! Sad



BONUS INDISPENSABLE A MA CANDIDATURE !


Dernière édition par Skeully le Lun 25 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon

Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] Empty
MessageSujet: Re: Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully]   Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] EmptyLun 25 Nov - 22:09

Plop Skeully ! Je commence à te passer à la casserole ! Twisted Evil 

Skeully a écrit:

Bientôt équipé d'une pano meulou au grand complet (du moins j'espère Rolling Eyes)  
Bah il serait peut-être temps de quitter ta cape prespic, en effet (true story pale )
 
Skeully a écrit:
Est prêt à tout pour rejoindre votre secte, même à vendre son co-... ses os
Et qu'est-ce que tu crois que Tadauss fait ? rabbit rabbit 

Skeully a écrit:
J'ai tout d'abord joué un écaflip dès la début du serveur que j'avais nommé Ted-Architect.
Si tu es pris, t'engages-tu à arrêter ces pseudos ridicules ? Ca a aucun sens !

Skeully a écrit:
j'ai rejoins la guilde Estrella où j'ai fais la rencontre de beaucoup de gens sympa et surtout celle d'un panda plutôt chelou se disant être mon parrain et en charge de "m’introduire" dans la guilde.
Haha, énorme l'image. Oui, Arvi a des pratiques bien suspectes, mais tout le monde est trop sous son emprise pour dire quoi que ce soit, j'en ai peur.

Skeully a écrit:
Donc comme je l'ai dit plutôt je suis le grand frère de Ted mais suis plus petit que lui (et oui le bougre il mesure 1m90 !)
Hum, il m'a dit 1m89. Je crie au fèque.

Skeully a écrit:
Je joue (ou ai joué)  à League of Legends
Kewl, un point de discussion, et éventuellement des parties avec Arvi et oim (quand on se résoudra à jouer ensemble)
Skeully a écrit:
Niveau série j'suis fan Breaking Bad
Pareil ! Quelle tuerie !



En tout cas, ta présentation très bien faite m'a fait bien rire. Comme le veut l'usage, je ne te dévoile pas mon vote (j'attends que la secrétaire cochonne fasse son annonce, en fait pig pig ), cependant.
Bon jeu à toi et à bientôt (pour des dj ratés grace à toi, Arvi ne me contredira pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Skeully

Skeully


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] Empty
MessageSujet: Re: Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully]   Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] EmptyLun 25 Nov - 23:01

Tadauss a écrit:

Bah il serait peut-être temps de quitter ta cape prespic, en effet (true story pale )
Mais je l'aimeuh moi cette cape :'(... personne ne pourra jamais comprendre notre amour... PERSONNE

Tadauss a écrit:

Si tu es pris, t'engages-tu à arrêter ces pseudos ridicules ? Ca a aucun sens !
lol!   et encore c'est loin d'être le pire que j'ai jamais créer ! Attend de voir mon pseudo LoL, tu vas rire xD

Tadauss a écrit:

Haha, énorme l'image. Oui, Arvi a des pratiques bien suspectes, mais tout le monde est trop sous son emprise pour dire quoi que ce soit, j'en ai peur.
Et oui en même temps venant d'un pandawa, il fallait s'y attendre ! J'ai toujours trouvé ces créatures des plus bizarres... Razz
Sinon je garde espoir et je sais que le jour viendra on nous renverserons cette monarchie autoritaire. A mort les meneurs despotiques ! Twisted Evil 

Tadauss a écrit:

Kewl, un point de discussion, et éventuellement des parties avec Arvi et oim (quand on se résoudra à jouer ensemble)
Je serais ravi de faire une partie ! Smile

Tadauss a écrit:

Pareil ! Quelle tuerie !
Yep ! ça envoie du lourd cette série Smile 


Tadauss a écrit:
En tout cas, ta présentation très bien faite m'a fait bien rire. Comme le veut l'usage, je ne te dévoile pas mon vote (j'attends que la secrétaire cochonne fasse son annonce, en fait pig pig ), cependant.
Bon jeu à toi et à bientôt (pour des dj ratés grace à toi, Arvi ne me contredira pas !)
Merci Smile et pour le donjon je reporte la faute sur ce foutu pnj  ! Razz (n'empêche je n'arrive pas à croire que je sois tombé dans ce piège à con xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] Empty
MessageSujet: Re: Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully]   Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] EmptyLun 25 Nov - 23:52

T'es pas breton comme moi mais t'aimes la liche ! ON TE PREND !!! fin on va d'abord voté...

La bise qui pique de Tata Tah ! (bah ouais pas eu le temps de me raser !)

Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] La_con10
Même Tata Tah prend du bon temps avec les petits jeunes What a Face*grrrrrrr* 


Dernière édition par Tahyoukeni le Mar 26 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] Empty
MessageSujet: Re: Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully]   Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] EmptyMar 26 Nov - 0:04

Tadauss a écrit:
En tout cas, ta présentation très bien faite m'a fait bien rire. Comme le veut l'usage, je ne te dévoile pas mon vote (j'attends que la secrétaire cochonne fasse son annonce, en fait pig pig ), cependant.
Bon jeu à toi et à bientôt (pour des dj ratés grace à toi, Arvi ne me contredira pas !)
Hé ho tu te crois où toi !!! Tu vas t'en manger une dans ton pif et tu pourras le faire le cochon ouais ! Non mais ho !!! pig pig
*Tata Tah aime les plaisirs de la vie c'est tout jaloux va !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Admin
Arvi


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] Empty
MessageSujet: Re: Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully]   Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] EmptyMar 26 Nov - 13:26

Que dire ... mon filleul ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.taguilde.net
kaly

kaly


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2013

Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] Empty
MessageSujet: Re: Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully]   Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] EmptyMar 26 Nov - 17:18

Sympathique a lire. Je passes à la rubrique vote interne
Revenir en haut Aller en bas
Skeully

Skeully


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] Empty
MessageSujet: Re: Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully]   Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] EmptyMer 27 Nov - 13:45

Merci pour l'accueil Very Happy 
Je tenais à vous dire que je suis enfin équipé de ma panoplie au grand complet et je peux enfin taper du mob sans trop me ridiculiser devant les autres joueurs (sauf cette fois ou j'ai glissé sur mon piège répulsif et ai déclenché la plupart de mes pièges, là j'avoue j'étais ridicule Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] Empty
MessageSujet: Re: Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully]   Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] EmptyJeu 28 Nov - 12:30

Bonjour.

Ceci n'est pas un message d'accueil, tu as choisit de postuler chez les fous maintenant à toi d'en payer le prix ! Bienvenue à toi !
Pour recevoir ta camisole de force et t'as chambre toute blanche
il te suffit de mp /w Arvi, Tadauss, Pope-musca, Misa-chou ou moi même

Je te souhaite une bonne journée et profite bien de tes dernières libertés =D
Revenir en haut Aller en bas
Skeully

Skeully


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] Empty
MessageSujet: Re: Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully]   Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] EmptyJeu 28 Nov - 16:02

Merci !
Cet asile sera désormais mon asile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] Empty
MessageSujet: Re: Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully]   Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les screens de l'ami Skeully
» Ma Candid.. (Sram 186)
» Me revoila ... Hé oui , on se débarre pas d'moi aussi vite [Re-Posture de Romu-Luss Sram 192)
» Métiers de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pop Corn - Farle :: Vitrine :: Recrutement-
Sauter vers: