Guilde Pop Corn - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pop Corn - Farle

La communauté Pop Corn prête à vous accueillir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Me revoila ... Hé oui , on se débarre pas d'moi aussi vite [Re-Posture de Romu-Luss Sram 192)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romu-Luss




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Me revoila ... Hé oui , on se débarre pas d'moi aussi vite [Re-Posture de Romu-Luss Sram 192)  Empty
MessageSujet: Me revoila ... Hé oui , on se débarre pas d'moi aussi vite [Re-Posture de Romu-Luss Sram 192)    Me revoila ... Hé oui , on se débarre pas d'moi aussi vite [Re-Posture de Romu-Luss Sram 192)  EmptySam 7 Déc - 20:50

Bonjour , je vais commencer par une présentation IG :
-J'ai débuté avec un sram niveau 1 je me suis emprésser d'up niveau 143 pour ma pano meulou ensuite je me suis dit pourquoi ne pas monter un peu de niveau , la je suis niveau 192 en route pour le level 195 ^^ J'ai bien Up et passer quelques donjons grace a mes anciennes guilde ; Rastaman, Outcast , Kira ... mais je me plaisais pas trop , je me suis dit , Pop Corn , on m'as dit que c'étais un bonne guilde , pourquoi pas essayez ... :)Sur ce , je passe a la présentation Irl : bounce 
-Je m'appelle Maxence,16 ans je viens de Belgique..Je vais être absent dans la semaine avant noël 2013 car je vais reformater mon ordinateur.J'adore la musique , c'est ma passion (ma chaîne YouTube préférée c'est Spinnin Record's).
Mes motivations ? ... Rholala vous voulez tout xD (Blague)
-Je cherches une assez bonne guilde avec pas mal d'ambiance pour participer un maximun dans tout (ou presque). J'ai un projet de duo compte (Sram et Eniripsa).
J'espére être de votre guilde (je ne saurais pas répondre au réponse pendant une semaine > du 09 au 16 décembre).  J'espére avoir mieux que postuler que la premiére fois ^^ ... Bon jeu a vous Smile
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romu-Luss




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Me revoila ... Hé oui , on se débarre pas d'moi aussi vite [Re-Posture de Romu-Luss Sram 192)  Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ... Hé oui , on se débarre pas d'moi aussi vite [Re-Posture de Romu-Luss Sram 192)    Me revoila ... Hé oui , on se débarre pas d'moi aussi vite [Re-Posture de Romu-Luss Sram 192)  EmptySam 7 Déc - 20:51

J'ai pas préciser , je peux encore répondre ce soir ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
azadek




Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Je pleure actuellement sur ta futur tombe

Me revoila ... Hé oui , on se débarre pas d'moi aussi vite [Re-Posture de Romu-Luss Sram 192)  Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ... Hé oui , on se débarre pas d'moi aussi vite [Re-Posture de Romu-Luss Sram 192)    Me revoila ... Hé oui , on se débarre pas d'moi aussi vite [Re-Posture de Romu-Luss Sram 192)  EmptySam 7 Déc - 23:58

Salut Max regarde d'autre candidature la tienne est vrai maigre alors relancé un nouveau sujet avec une candidature toute neuve.
Bonne chance.
Azadek
Azadez
Petit bisous magique
Revenir en haut Aller en bas
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Me revoila ... Hé oui , on se débarre pas d'moi aussi vite [Re-Posture de Romu-Luss Sram 192)  Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ... Hé oui , on se débarre pas d'moi aussi vite [Re-Posture de Romu-Luss Sram 192)    Me revoila ... Hé oui , on se débarre pas d'moi aussi vite [Re-Posture de Romu-Luss Sram 192)  EmptyDim 8 Déc - 15:46

Salut à toi je ne passe pas ta candidature en interne pour le moment. Comme te l'as dit un membre de la guilde, ta candidature est trop maigre pour faire l'objet de votes à ce stade ci.
Il faut que tu la complètes que tu l'étoffes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila ... Hé oui , on se débarre pas d'moi aussi vite [Re-Posture de Romu-Luss Sram 192)  Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ... Hé oui , on se débarre pas d'moi aussi vite [Re-Posture de Romu-Luss Sram 192)    Me revoila ... Hé oui , on se débarre pas d'moi aussi vite [Re-Posture de Romu-Luss Sram 192)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila ... Hé oui , on se débarre pas d'moi aussi vite [Re-Posture de Romu-Luss Sram 192)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Candid.. (Sram 186)
» Sram aimant les frites au Nutella recherche guilde [Skeully]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pop Corn - Farle :: Vitrine :: Recrutement-
Sauter vers: