Guilde Pop Corn - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pop Corn - Farle

La communauté Pop Corn prête à vous accueillir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TBX Story ! Let's go :D

Aller en bas 
+3
azadek
Arvi
thebloodangel
7 participants
AuteurMessage
thebloodangel




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Indre-et-Loire

TBX Story ! Let's go :D Empty
MessageSujet: TBX Story ! Let's go :D   TBX Story ! Let's go :D EmptyLun 2 Déc - 1:30

Voici mes premiers pas sur le forum en tant que membre de cette guilde !

Ce soir j'ai décidé sur un coup de tête de reprendre mon zobal, je l'ai donc fait avancé sur Frigost, en passant par l'Obsidiantre, le Tengu et le Korriandre. Voici celui-si, un temps plûtot pas mal je trouve surtout avec un double chal et un Zobal stuff full sagesse (en faite non, un zobal qui sert juste pour les boubou )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ici peu le Kolosso et qui sais le Glours, le but étant de monter le Zob lvl 199 le plus vite possible ! Very Happy

Play For Fun !

Tbx Team !

No pain no gain
Revenir en haut Aller en bas
thebloodangel




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Indre-et-Loire

TBX Story ! Let's go :D Empty
MessageSujet: Re: TBX Story ! Let's go :D   TBX Story ! Let's go :D EmptyLun 2 Déc - 13:51

Aloa !

Aujourd'hui une envie mais venu de faire les donjon d'Otomail pour le futur restat de mon Zobal,
J'ai donc fait à la chaine le Rasboul, le Tynril et le Kimbo. Tous réussi du premier coup (encore heureux :p).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voici en possession de ces reliques ! Now direction le lvl 199 !

Tbx Team ! Play for Fun

No pain no gain !
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Admin
Arvi


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

TBX Story ! Let's go :D Empty
MessageSujet: Re: TBX Story ! Let's go :D   TBX Story ! Let's go :D EmptyLun 2 Déc - 14:02

C'est du propre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.taguilde.net
azadek




Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Je pleure actuellement sur ta futur tombe

TBX Story ! Let's go :D Empty
MessageSujet: Re: TBX Story ! Let's go :D   TBX Story ! Let's go :D EmptyLun 2 Déc - 22:05

L'xp x2 c'est de la triche mais bon mon iop sera 198 avant ton zozo :p
Bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Elrith

Elrith


Messages : 58
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

TBX Story ! Let's go :D Empty
MessageSujet: Re: TBX Story ! Let's go :D   TBX Story ! Let's go :D EmptyMer 4 Déc - 11:44

Et ben je reverais d xp autant un jour moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
thebloodangel




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Indre-et-Loire

TBX Story ! Let's go :D Empty
MessageSujet: Re: TBX Story ! Let's go :D   TBX Story ! Let's go :D EmptyMer 4 Déc - 13:17

Salut bande de vermine ! Very Happy

Voici la suite de mes aventures et celle de mon Zobal qui avance durement mais surement. J'ai donc passer hier le Kolosso que j'ai trouvé sacrément facile.. Même si j'ai un peu beaucoup galèrer ! :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui lvl 188, les level commence à être dur à passer !

TBX team.

No pain no gain! Play for fun
Revenir en haut Aller en bas
kaly

kaly


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2013

TBX Story ! Let's go :D Empty
MessageSujet: Re: TBX Story ! Let's go :D   TBX Story ! Let's go :D EmptyJeu 5 Déc - 16:57

Je me permets de faire part d'une chose qui me deplait.
Dans ta candidature tu dis vouloir jouer a 4 joueurs car marre de jouer solo avec tes 8 persos et que tu souhaites jouer avec des membres de la guilde.
Étant régulièrement connecté je ne te vois jamais parler sur le canal guilde, de temps en temps dire bonjour ou re ou etc etc, et surtout ne jamais proposer de faire un groupe pour les dj.
c est bien de montrer sur fofo ta progression mais tu fais tout l inverse de ce que tu as mis dans ta candidature. Je rejoins ceux qui avaient des doutes sur ta candidature et passe mon oui en contre.
Tu bénéficie des avantage de la guilde mais tu en es transparent.
Pour info, je ne dis pas ca par jalousie sur ta progression ou autre (j'ai aussi 5 persos et gere les dj seul si il le faut)
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

TBX Story ! Let's go :D Empty
MessageSujet: Re: TBX Story ! Let's go :D   TBX Story ! Let's go :D EmptyJeu 5 Déc - 23:39

Je suis assez d'accord avec Kaly on voit bcp de tes screens mais uniquement ta team... Or cette question avait été traité au sein de ta candidature ce qui est fort dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

TBX Story ! Let's go :D Empty
MessageSujet: Re: TBX Story ! Let's go :D   TBX Story ! Let's go :D EmptyJeu 5 Déc - 23:40

De même qu'il me semble qu'avec Arvi les admissions se font d'abord par une entrée dite "à l'essaie"
Revenir en haut Aller en bas
thebloodangel




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Indre-et-Loire

TBX Story ! Let's go :D Empty
MessageSujet: Re: TBX Story ! Let's go :D   TBX Story ! Let's go :D EmptyVen 6 Déc - 11:01

Helloooo ! je viens répondre à vos messages !

Je suis totalement d'accord avec vous, mais justement j'ai appelé cette onglet thx story, justement car il parle de ma team quand je joue avec, mais vous pouvez allez voir dans l'onglet des sorties de guildes nous avons déjà pratiquer quelque sortie organisé par moi ou pas. (Obsidiantre, Chêne mou..) Je suis prêt à faire plus bien sur. Et c'est pour moi les meilleurs moment passer sur le jeu.
Pour ce qui est d'être transparent je suis pas tout à fait d'accord mais chacun son point de vu Smile.
J'attend de votre part de me guider vers ce que vous attendez de moi !


Tbx Team
Revenir en haut Aller en bas
kaly

kaly


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2013

TBX Story ! Let's go :D Empty
MessageSujet: Re: TBX Story ! Let's go :D   TBX Story ! Let's go :D EmptySam 7 Déc - 13:23

Salut, après avoir discuté en canal guilde avec toi, j'ai écouté ton avis sur le sujet j espère que tu as compris mes interrogations à ton sujet ce qui semble être le cas.
bon jeu.
cdt
Revenir en haut Aller en bas
thebloodangel




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Indre-et-Loire

TBX Story ! Let's go :D Empty
MessageSujet: Re: TBX Story ! Let's go :D   TBX Story ! Let's go :D EmptyLun 9 Déc - 19:06

Aloa !!!

Après quelque post concernant mon recrutement ! Ou j'espère avoir répondu à tout le monde.
Me revoilà, juste pour le UP 200 de mon Féca Tbx-Gin, lors d'une quête pour Azadek dans le donjon Obsidiantre !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Encore merci à toi Azadek pour ce bon moment !

Tbx Team

No pain no gain
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Admin
Arvi


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

TBX Story ! Let's go :D Empty
MessageSujet: Re: TBX Story ! Let's go :D   TBX Story ! Let's go :D EmptyLun 9 Déc - 20:12

Jean Neymar d'être sur tous les screens..!! What a Face
Encore bravo à toi!


(Entre parenthèses, je voulais dire que ce pseudo règlement de comptes des messages précédents n'avait rien à faire sur ce genre de topic, j'espère ne plus voir des messages comme ceux-ci ternir les souvenirs de guilde.).
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.taguilde.net
kaly

kaly


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2013

TBX Story ! Let's go :D Empty
MessageSujet: Re: TBX Story ! Let's go :D   TBX Story ! Let's go :D EmptyMar 10 Déc - 7:00

G2 pour ton up!!
Revenir en haut Aller en bas
thebloodangel




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Indre-et-Loire

TBX Story ! Let's go :D Empty
MessageSujet: Re: TBX Story ! Let's go :D   TBX Story ! Let's go :D EmptyMer 11 Déc - 0:43

Hello guys !

A cette heure tardive, avec de courageux moussaillons nous sommes venu à bout du Minotoboule de Nowel !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sur ceux Passion et Tendresse, J'vous aimes putain !

Tbx Team, No pain no gain
Revenir en haut Aller en bas
Elrith

Elrith


Messages : 58
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

TBX Story ! Let's go :D Empty
MessageSujet: Re: TBX Story ! Let's go :D   TBX Story ! Let's go :D EmptyMer 11 Déc - 12:40

Et bah ca traine pas !!!!! Après seulement le premier jour d'ouverture de l ile bande d'impatient Very Happy lol! 
quel plagiat !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon

TBX Story ! Let's go :D Empty
MessageSujet: Re: TBX Story ! Let's go :D   TBX Story ! Let's go :D EmptyMer 11 Déc - 17:40

Arvi a écrit:

(Entre parenthèses, je voulais dire que ce pseudo règlement de comptes des messages précédents n'avait rien à faire sur ce genre de topic, j'espère ne plus voir des messages comme ceux-ci ternir les souvenirs de guilde.).

Je ne peux que plussoyer mille fois, les gradés sont là pour régler ce genre de disputes.
Bravo pour ton UP200, ton minoNoël et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TBX Story ! Let's go :D Empty
MessageSujet: Re: TBX Story ! Let's go :D   TBX Story ! Let's go :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TBX Story ! Let's go :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pop Corn - Farle :: Vitrine :: Souvenirs-
Sauter vers: