Guilde Pop Corn - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pop Corn - Farle

La communauté Pop Corn prête à vous accueillir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ocanote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dysnoute

Dysnoute


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29
Localisation : Villeurbanne

[Candidature] Ocanote Empty
MessageSujet: [Candidature] Ocanote   [Candidature] Ocanote EmptyJeu 28 Nov - 21:22

Bonjour à tous,

Bon, je retente ma chance sous les conseils de certains membres après ma première candidature.


Je commence par mon expérience de jeu :

Alors j'ai commencé sur Dofus il y a quatre-cinq ans environ. Un magnifique cra air multi éléments lvl 50 Very Happy. De toute façon y faut bien commencer par galérer pour comprendre un peu les bases.
J'ai donc par la suite repris à zero avec un cra (oui encore) air, très à la mode a l'époque niveau pvp. Je le monte level 135 puis viens le moment du hack, ah y avait de quoi rager ^^; à la suite de ça j'ai totalement arrêté durant toute la période du lycée.

Bref, j'ai repris il y a un peu moins de 2 mois, un iop feu, lvl 162 actuellement. J'ai découvert les succès, l'île de frigost totalement achevée au niveau du développement, j'ai pu découvrir l'île jusqu'à la zone tengu. J'aime également me balader sur otomaï et admirer l'antre du kralamour, oui l'admirer uniquement, pas encore vu une seule tentacule rose à l'horizon.
Je parcours les territoires d'amakna, otomai, frigost, wabbit... en quête des dofus; pour le moment je possède un cawotte et le térrifiant dofawa !

Niveau métiers je suis bijoutier level 65 et joaillemage 100. Mais actuellement, le kolizeum et les dopeuls sont mes plus grandes sources de kamas.

J'aime découvrir de nouvelles zones, explorer de nouveaux donjons, mais le jeu en solo ne facilitant pas les choses c'est pour cette raison que je cherche une guilde, afin de trouver des coéquipiers.
J'ai également pu découvrir le AvA, enfin le découvrir est en réalité un grand mot, je ne connais pas le fonctionnement mais je sais que les gains sont sympas Very Happy, donc pourquoi pas essayer d'en faire un peu pour voir.

Ah et je ressemble à ça en jeu : [Candidature] Ocanote 1385673791-ocanote-lvl-162


Il y a une vie après dofus (pour ceux qui auront lu ma première candidature, oui j'aime bien ce sous titre)

In the real life, mon nom est Pierre, j'ai 18 ans, plus très loin des 19. J'ai quitté le lycée en juin dernier avec un bac S à 10.2 (OUF !). Je suis actuellement en IUT GMP (génie mécanique et productique), à Villeurbanne (à Lyon en gros). Pour poursuivre mes études j'ai donc quitté le cocon familiale et suis actuellement en chambre étudiante.
Pour le reste j'ai fais de l'aviron pendant 8 ans (pas du kayak hein ! avrion : [Candidature] Ocanote 1385673017-aviron), j'aime le fête des week end, j'aime l'alcool et j'aime le macdo, ça vaut facile un resto 4 étoiles.


Pourquoi votre guilde ?

Bon j'avoue je l'ai découverte en regardant en un peu les guildes dans l'alliance CAC. Mais sinon ce que j'aime bien le nom "Pop Corn", ça change des noms du style "Warrior Fire BG !"; c'est plus sympa. Le fait qu'il faille s'inscrire sur un forum puis faire une candidature montre que c'est une guilde structurée, assez éxigente niveau recrutement donc possède uniquement des membres sérieux et assez matures.
Bref, j'espère que cette fois ma candidature vous plaira un peu plus que la précédente, j'espère pouvoir tâter du mob avec vous prochainement afin de progresser d'avantage dans ce monde de fou.


Petit récap :
Pseudo : Ocanote
Lvl : 162
Race : Iopette feu
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Admin
Arvi


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[Candidature] Ocanote Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ocanote   [Candidature] Ocanote EmptyJeu 28 Nov - 23:25

Rebienvenue !

Je te souhaite bonne chance, ta candidature sera transmise aux votes internes sous peu !

La bise flower
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.taguilde.net
 
[Candidature] Ocanote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ocanote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pop Corn - Farle :: Vitrine :: Recrutement-
Sauter vers: