Guilde Pop Corn - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pop Corn - Farle

La communauté Pop Corn prête à vous accueillir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature, Zobal lvl 191 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dodocousin

dodocousin


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : Bonaventure, Québec

Candidature, Zobal lvl 191 !  Empty
MessageSujet: Candidature, Zobal lvl 191 !    Candidature, Zobal lvl 191 !  EmptyJeu 21 Nov - 2:10

Bonjour, je suis Hirulouts du serveur Farle et je me cherchais une bonne guilde avec une ambiance convivial ! Je connais déjà l'un de vos membres nommé «Sbak», Sram lvl 199. Mon zobal possède de très bonne caractéristique pour son lvl, un bon personnage pvp et pvm ! Je jou a dofus depuis un peu plus de 6 ans si je ne me trompe pas, je connais alors bien le jeu. De ma part, si vous voulez rire un peu vous choisissez la bonne personne ! Je suis un Québécois bien marrant et sympas, j'utilise Skype et tout. De ma part, j'aime bien m'investir dans une guilde et y resté comme étant un membre permanant, ce que je crois pourrais plaire à la guilde. Quelques fois je fait des petites erreur de français dans le chat, mais rien qui ne fasse saigner vos yeux Smile

De plus, pour les question IRL, comme je le disais j'utilise beaucoup Skype, j'ai 19 ans et je suis justement en direction vers un BAC en génie informatique. Je ne l'ai pas encore commencé à cause d'une erreur lors des choix de cours, mais bref vous aurez quelqu'un de mature au moins Smile

 Candidature, Zobal lvl 191 !  $_20Candidature, Zobal lvl 191 !  $_20Candidature, Zobal lvl 191 !  $_20

voila pour moi ! Ps: Jesper recevoir des nouvelles de ma candidature bientôt Smile... Je n'était pas trop sur de savoir comment présenter ma demande... Et je ne suis pas certain d'avoir insérer mes images correctement... S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un message ou à me le signaler d'une façon ou d'une autre Smile

Cordialement Hirulouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.servicesdc.com
kaly

kaly


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2013

Candidature, Zobal lvl 191 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zobal lvl 191 !    Candidature, Zobal lvl 191 !  EmptyJeu 21 Nov - 7:25

Salut le québécois.
tout d'abord un bon point pour toi car des zobals c'est pas ce qu'il y a le plus dans la guilde.
une ou deux questions toutefois,pourquoi notre guilde? Comment l'as tu connu? Pratique tu l'AVA? Tes objectifs de jeu après ces années de jeu? As tu des mules?
Oulà, je m'emballe avec toutes ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Candidature, Zobal lvl 191 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zobal lvl 191 !    Candidature, Zobal lvl 191 !  EmptyJeu 21 Nov - 12:56

Bienvenue à toi

Je transmets ta candidature qui sera soumis aux votes. Cependant nous pourrons toujours te poser des questions si le besoin s'en fait sentir.
Le résultat sera annoncé d'ici une semaine.
Merci de l'attention que tu nous portes et je te souhaite bonne chance.

Cordialement Tata Tah
Revenir en haut Aller en bas
dodocousin

dodocousin


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : Bonaventure, Québec

Candidature, Zobal lvl 191 !  Empty
MessageSujet: Réponse à Kaly   Candidature, Zobal lvl 191 !  EmptyJeu 21 Nov - 15:15

Bonjour Kaly, je vois que le poste que j'avais fait n'étais pas complet vu les questions ! Cependant, j'ai toujours aimé

être questionné Smile

Pour répondre a la première question qui était «pourquoi notre guilde» et bien, depuis que j'ai créé se perso, j'ai

toujours été dans la même guilde avec deux potes a moi ! Enfin nous nous sommes connu sur dofus par un pur

hasard, mais notre amitié a tout-de-même duré plus d'un an ! Mais pas de chance pour moi, mes deux amis on

passés lvl 200 et ils ont se son lassé du jeu, ils ont donce ''laché'' dofus. Ce que me laissa toute fois, seul dans cette

guilde que nous avions créé ensemble. Désormais, beaucoup ou presque tous mes amis on arrêter de jouer ...

J'aimerais donc rejoindre mon bon ami à moi Sbak, mais non seulement aussi réagrandir mon cercle d'ami sur dofus

à l'aide de votre guilde qui m'a l'aire fort sympathique ! Vous voyez, simplement le nom donne envi d'y venir !? Je

sais pas pour vous, mais au Québec «oui on aime le caribou», mais tout le monde aime le pop corn! Je crois que je

ne connais personne au Qc qui n'aime pas sa ! Hormis qu'une bien avancé en terme de quantité des joueurs, des lvl

et de la maturité est un net avantage ! De plus, j'aimerais aussi découvrir cette nouveauté que vous avez pour moi Smile

enfaite, je n'ai jamais connu de guilde structuré et qui semblait si bien organisé comme la votre ! Le furum avec les

post de recrutements, je regardais aussi l'endroit pour les ''Events'' et déjà j'avais envi de participer avec vous autres

au événements de noël Very Happy Pour se faire, j'aimerais aussi apporter mon dynamisme dans votre guilde ! Avec mes

saute de bon humeur de temps en temps, je saurez ravivez les discussions dans la guilde !



Pour ce qui est de ta seconde question Kaly, «L'AVA», pour l'AVA, dans mes ancienne alliance je n'y est pas

beaucoup participé puisqu'on ne m'en laissais pas l'autorisation ... Le meneur de l'alliance n'acceptait que les lvl

entre 199 à 200 ! j'ai trouvé cela bien domage puisque j'aurais bien aimé m'investir dans cette cause ! Cependant, j'y

suis déjà aller quand même, j'ai tester qu'est-ce que c'étais, j'ai tué quelques joueurs par le suite les lvl 200 sont

arrivé... Tout sa pour dire que je comprend le fonctionnement de l'AVA et que j'aimerais bien y participé !


Pour t'a troisième question, «Tes objectifs de jeu après ces années de jeu?» et bien il n'y a pas longtemps, j'ai

commencé cette fameuse quête... L'éternel moisson. Bien certainement j'aimerais pardessus tout la finir ! Cependant

je ne met pas les autres activité de coté tel que les dj, le koli, etc. De plus comme tous joueurs dans dofus, jesper

progressé dans les lvl et atteindre le lvl 200 tend convoité :)J'esper aussi pouvoir débloqué toutes les étapes que

frigost a à nous offrir, vaincre tous les nouveau boss quoi Smile! J'aimerais aussi que cette année, grâce à une guilde

comme la votre, qu'elle soit en quelque sorte inoubliable ! J'aimerais pouvoir faire des beaux screen shot, faire des

sorti entre potes et des événement avec une famille et je crois que c'est possible avec vous.


Et pour finir, t'a dernière question était «As tu des mules?» He oui, je n'ai cependant que 2 mules !, j'ai un feca qui si

je ne me trompe pas est lvl 145 ou 146 et j'ai un eca qui est lvl 104 ! Ce qui est triste par contre, c'est que j'ai un

peu perdu l'humeur de les xp... Peut-être est ce que sa va me revenir, mystère et boule de gomme, seul le future le

sais !


Bref, j'espère avoir bien répondu à t'es question, j'ai essayer d'en mettre un peu plus comme ça, si d'autres

questions te brulaient les lèvres J'espère y avoir répondu !



Cordialement Hirulouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.servicesdc.com
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Candidature, Zobal lvl 191 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zobal lvl 191 !    Candidature, Zobal lvl 191 !  EmptyJeu 21 Nov - 15:16

Il a été dit au sein de la guilde que tu nous parlais malheureusement peu de ton expérience dans le jeu mais plus de ton personnage ce qui est dommage, de plus j'ai pu constater pas mal de fautes d'orthographes... Bien sur nous ne te demandons pas de n'en faire aucune mais au moins le minimum syndicale Razz C'est pourquoi je te conseille d'éditer ta candidature pour nous donner envie d'en apprendre plus sur toi.

Bonne journée à toi.

Tata Tah
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Admin
Arvi


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature, Zobal lvl 191 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zobal lvl 191 !    Candidature, Zobal lvl 191 !  EmptyJeu 21 Nov - 16:38

Salut et bienvenue sur notre forum!

Bonne chance pour les votes et ... tabarnak!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.taguilde.net
dodocousin

dodocousin


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : Bonaventure, Québec

Candidature, Zobal lvl 191 !  Empty
MessageSujet: Merci    Candidature, Zobal lvl 191 !  EmptyJeu 21 Nov - 17:50

hahaha Eh bien, merci ! Je vois que tu as le sens de l'humour ! Je ne sais pas si tu as d'autre Québécois dans la guilde, mais je vois que tu connais déjà quelques mots de mon dialecte ! Very Happy

En espérant se revoir,


Cordialement, Le Caribou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.servicesdc.com
Arvi
Admin
Arvi


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature, Zobal lvl 191 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zobal lvl 191 !    Candidature, Zobal lvl 191 !  EmptyJeu 21 Nov - 18:35

J'suis allé une semaine à montréal en avril dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.taguilde.net
kaly

kaly


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2013

Candidature, Zobal lvl 191 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zobal lvl 191 !    Candidature, Zobal lvl 191 !  EmptyVen 22 Nov - 7:46

Merci de tes réponses, je transmets mon vote en interne.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon

Candidature, Zobal lvl 191 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zobal lvl 191 !    Candidature, Zobal lvl 191 !  EmptyVen 22 Nov - 14:23

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Admin
Arvi


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature, Zobal lvl 191 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zobal lvl 191 !    Candidature, Zobal lvl 191 !  EmptyMer 27 Nov - 12:39

Salut,

Maintenant que Sbak a quitté notre guilde, je voulais savoir ce qu'il en était de ta candidature, si tu la maintenait ou pas, ...

La bise flower
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.taguilde.net
dodocousin

dodocousin


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : Bonaventure, Québec

Candidature, Zobal lvl 191 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zobal lvl 191 !    Candidature, Zobal lvl 191 !  EmptyJeu 28 Nov - 1:37

De mon côté, je maintien effectivement ma candidature, je suppose qu'il y aura plein d'autres gens sympas dans la guilde ! :)De plus je vous disais vouloir d'une guilde fixe et pouvoir y rester longtemps et je pense effectivement que j'avais bien fais mon choix, je n'ai donc toujours pas changé d'idée et je ne pense pas la changer.

Cordialement, Hirulouts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.servicesdc.com
Contenu sponsorisé





Candidature, Zobal lvl 191 !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zobal lvl 191 !    Candidature, Zobal lvl 191 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Zobal lvl 191 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pop Corn - Farle :: Vitrine :: Recrutement-
Sauter vers: