Guilde Pop Corn - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pop Corn - Farle

La communauté Pop Corn prête à vous accueillir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus.

Aller en bas 
+2
Elrith
thebloodangel
6 participants
AuteurMessage
thebloodangel




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Indre-et-Loire

Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. Empty
MessageSujet: Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus.   Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. EmptyLun 18 Nov - 16:56

Candidature Pop Corn :

Je souhaite le bonjour à tous les membres de la guilde qui vont lire et commenter ma candidature (et aux autres mais un peu moins :p).

Ma présentation va se poursuivre en 2 points :

>Une bref introduction de ma vue IRL

>Une partie une intense qui représentera mon passé, mes personnages et mes objectifs dans Dofus.



Une vie IRL possible avec Dofus ?

Et bien oui, encore heureux (enfin pour ma part Very Happy). Je me présente je m'appel Antony et j'ai 19 ans depuis peu (3 jours... BREF). Je suis actuellement en préparation physique pour "réussir" le concours pour rentrer pompier professionnel car je viens de sortir des Forces Spéciales Terre. La rigueur la discipline n'était pas faite pour moi au final (:!

Maintenant au niveaux des hobbies, je passe la plus part de mon temps à faire du sport seul ou avec mes amis. Je pratique le Handball depuis maintenant une dizaine d'année, j'évolue en pré-national. Mais aussi la courses à pied et la musculation..

Et bien sur je pratique le lever le coude ainsi que le lever de ..bip.. Very Happy

Maintenant passons à tout ce qui concerne le IG :

Je suis un vieux vieux vieux de la vielle, lorsque j'ai commencé ce jeu beaucoup beaucoup beaucoup de choses n'existaient pas comparer à ce qu'il y a aujourd'hui (oui j'aime bien me répéter 3 fois, c'est toujours mieux que deux :p).

A mes débuts il n’existait pas de dragodinde, le meilleurs joueurs était niveaux 140 sur mon serveur (Djaul puis Maimane). C'est donc à cette époque ou j'ai découvert le jeu grâce à des amis. Nous étions en CM1 c'est à dire il y a environs 8-9 ans.

Mais c'est arrivé sur Silouates ou pour moi l'aventure de Dofus pris forme. J'était décidé à devenir un des meilleurs du serveur et j'ai donc décidé de crée ma propre team de 8 personnages. Chose faite, ma team est donc arrivé parmis les meilleurs du serveur. Je fus un des premiers de mon serveur à venir à bout de Frigost I puis Frigost II. Mon objectif atteint, j'ai décider de rejoindre mes amis qui eux étaient sur un autre serveur du nom de Farle (Bah oui forcément Very Happy).


J'ai donc décidé de faire migrer l'intégralité de mes personnages (oui oui ça m'a coûté des millions et des cents). J'ai réussi grâce à eu à retrouver peu à peu gout au jeu car je commençais a m'ennuyer à farmer toujours les mêmes donjons... Mais au final j'ai quand même du arrêter Dofus pour préparer mes testes d'entrés dans les forces spéciales ainsi que les entretiens qui vont avec...

Suite à l'arrêt au final de l'armée, j'ai décidé de reprendre Dofus.

Mes personnages que je joue à ce jours :
Tbx-Gin : Feca 199 85%
Thx-Malibu : Eniripsa 200
Tbx-Manzana : Enutrof 200
Aztect-Fizulm : Iop 199 5%


Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. 883868perso

Maintenant les personnages que je possède en réserve :
Pyron-Dark : Zobal 169
Snowball : Ecaflip 152 (parcho 101 partout)
Ether-Fire : Osamodas 138 (parcho 101 partout full sort)
Tbx-Absinthe : Xelor 199
Tbx-Rhum : Ecaflip 199
Adesse-Xo : Sram 199
Tbx-Vodka : Sacrieur 200 (101 all)
tbx-Whisky : Pandawa 200 (101 all)


Voici approximativement la liste de tout mes personnages.


Mes objectifs aujourd'hui sont de retrouver goût au jeu à travers 4 et non 8 personnages pour pouvoir trouver du plaisir à jouer avec d'autres personnes que de jouer tout seul.. C'est aussi une des raisons du pourquoi je postule dans cette guilde car je cherche des personnes avec qui on peut déconner de tout et rien sans forcement parler du jeu, quelque soit le level des personnages, ce qui pour moi ne m'importe peu, et à ce que je voie vous non plus avec un palier de recrutement de niveaux 120 (même si ce n'est pas une tâche facile de monter niveau 120 sans rien au départ).


Comme vous le voyez mes objectifs ne sont pas de jouer h24, mais pour les heures où je serais connecté je recherche du plaisir à jouer.
Je recherche donc une communauté qui peu me fournir ce plaisir, que je vous rendrez de tout mon possible.



Ici est la fin de ma candidature, pour plus de précision n'hésité pas à laisser un commentaire ou de m'envoyé un message IG vous avez mes pseudos un peu plus haut ! (:

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère avoir été clair, net et assez précis. Bon Gaming !
Revenir en haut Aller en bas
Elrith

Elrith


Messages : 58
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus.   Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. EmptyLun 18 Nov - 17:26

Salut,

Alors bonne candidature, avec certes une légère partie IRL. Tu m'a plutôt l'air sympathique et tu a beaucoup d'expérience du jeu ce qui est ma foi un bon point. J'aurai juste deux questions :
Comment tu a connu notre guilde ? (Very important for me Smile )
                          et
Compte - tu participer aux AvA ( guerre des guildes)?

Je te fais une bise salée et te souhaites bonne chance pour avoir convaincu mes camarades. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thebloodangel




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Indre-et-Loire

Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus.   Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. EmptyLun 18 Nov - 18:41

Re bonjour,
Merci pour tes questions au quelles je vais m'empresser de répondre :

"Comment tu as connu notre guilde ?"

Et bien en faite en revenant de l'armée il y a 2 semaines, j'ai recontacté un amis IG qui lui jouait encore et je lui ai posé la question, si il connaisait une guilde pas très haut lvl (car pour moi c'est dans ses guildes la qu'on trouve le meilleur public) et il m'a parlé de cette guilde (je n'en ai pas demandé plus, je lui fait confiance depuis le temps).
Du coup j'ai décidé de tenté ma chance.

"Compte-tu participer au AvA ?"

Je ne connais pas encore vraiment le système des alliances etc...
Mes personnages sont plutôt accès PVM, mais un de mes objectifs et d'optimiser un de mes perso (je ne sais pas encore le quel) pour ensuite le poussé sur du PVP et surement pourquoi pas du AvA (je suppose que c'est du PVP en groupe comme le koli).

En espérant avoir répondu a tes questions.

N'hésité pas pour tout vos questions ! Quel que soit la question ! Kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azadek




Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Je pleure actuellement sur ta futur tombe

Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus.   Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. EmptyLun 18 Nov - 19:11

Écouté j'ai pas de question à poser tout a été dit à peu près c'est un oui pour moi bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Admin
Arvi


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus.   Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. EmptyLun 18 Nov - 20:41

Salut et bienvenue sur notre forum ! Smile

Tout d'abord merci de l'attention que tu nous portes!

Pour ma part, j'aimerais bien savoir (pure curiosité) qui est cet ami qui t'a envoyé vers nous Smile

On va lancer les votes en interne pour savoir si on t'accepte oupah!

Bonne chance,
La bise flower
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.taguilde.net
thebloodangel




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Indre-et-Loire

Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus.   Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. EmptyLun 18 Nov - 20:49

Merci de ton accueil.

Et bien celui-ci ce nomme blaster-freezkiz c'est un cra de cercle 185. Que dire de plus ?
C'est un amis d'enfance qui habite dans la même ville que moi etc .. (:

Je te remercie et Bon Gaming !
Revenir en haut Aller en bas
Elrith

Elrith


Messages : 58
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus.   Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. EmptyMar 19 Nov - 16:55

Salut,

Merci d'avoir répondu à mes questions Very Happy et j'ai bien aimé tes réponses.
J'attend que ta candidature passe en interne pour pouvoir voter.

La bise salée, bonne chance et bon jeu surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
thebloodangel




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Indre-et-Loire

Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus.   Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. EmptyVen 22 Nov - 23:34

Hey Pop Guilde,

Je reviens vers vous pour avoir des nouvelles sur mon futur en tant que membre de votre guilde ou non. Peu être serais-je pressé de rejoindre votre guilde ? Very Happy

Si vous pouviez me donner quelque indices ou autres.

Pour les questions encore une fois n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus.   Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. EmptyVen 22 Nov - 23:55

Ta candidature fait l'objet d'un vote en interne, nous ne t'en dirons pas plus tout comme les autres candidats aucune faveur n'est acceptée Very Happy Cependant les votes devront bientôt arriver à termes donc patiente encore et la réponse tu sauras; crois en Tata Tah !!! Very Happy

Bon jeu à toi en attendant (ça fait bcp d'attente;))
Revenir en haut Aller en bas
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus.   Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. EmptyMer 27 Nov - 21:22

Bonsoir,

Les votes ont été révélés: te voilà accepté(s) parmi nous !

Mp /w Arvi, Tadauss, Misa-Chou ou moi-même pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
thebloodangel




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Indre-et-Loire

Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus.   Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. EmptyJeu 28 Nov - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon

Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus.   Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. EmptyJeu 28 Nov - 16:38

En espérant que tu te plairas parmi nous !

Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus.   Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la TBX team ! De retour sur Dofus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison...
» Team koli de tah, alo, Johi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pop Corn - Farle :: Vitrine :: Recrutement-
Sauter vers: