Guilde Pop Corn - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pop Corn - Farle

La communauté Pop Corn prête à vous accueillir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature neo--playboy

Aller en bas 
+3
Tadauss
Johirenyo
neo-playboy
7 participants
AuteurMessage
neo-playboy




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2013

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyLun 21 Oct - 16:11

Salut à toute et à tous !  


Comme vous pouvez le comprendre, je dépose donc cette candidature afin de pouvoir "peut-être" faire partit des votre !

Le personnage sur lequel je joue le plus souvent actuellement est « Neo-playboy », c'est un sacrieur de niveau  191 (pour le moment ;p). J'ai déjà joué sur pas mal de serveur, mais en particulier sur hyrkul. J'y ai joué avec des amis IRL et nous nous sommes créé une team, qui, sur la fin, possédait, un sacri ( celui la ), un sram 140, un énu  136, un éni  110, un cra 100.

Je joue à dofus depuis fort fort longtemps, exactement je ne saurais vous le dire mais ça doit bien faire 6ans !


Comme précisé plus tôt, j'ai commencé mon aventure dofusienne sur hyrkul, j'ai migrer sur ce magnifique serveur avec  mon sacri et le sram précédement cité.

Comme tout dofusien qui se respecte je possède un micro/casque ainsi que Skype et même TeamSpeak !
J'ai désespérément cherché une guilde fix pendant plussieur moi snas pouvoir réelement m’attaché au gens:/
Voilà, je pense que tout ai est dis, n'hésitez pas à me contacter IG ! (/w neo-playboy

Mon perso :

Il se nomme donc neo-playboy. sacri pour le moment air apres être passé par tous les element et qui se cherche encore. en pleine quête ocre je compte vendre mon dofus ocre a fin d'opti un max mon petit enfant Wink!

Une petite présentaiton IRL est requise

aucun problème, la voilà : Je m'appel Alexandre, j'ai 17 ans ( jusqu’au 5 mars ). J'habite dans la carcasonnedans l’aude.. Je suis terminal s .Je joue généralement le soir, de 17h à 19h ou plus si affinité, le mercredi aprem apres les devoirs et enfin le week end ( surtout vendredi et samedi soir )
J’adore prendre du plaisir a jouer, les challenges, soutenir ma guilde, faire du sport et sortir avec ami( E Wink) en ville !

candidature neo--playboy Moi12

Respectueusement en espérant pouvoir participer au projet futur, apporter ma touche personnelle et mener a bien mes projet avec vous.


Neo-playboy


Dernière édition par neo-playboy le Mar 22 Oct - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johirenyo

Johirenyo


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyLun 21 Oct - 16:27

Je suis le premier a répondre a cette candidature, j'en connais un qui va se répété , mon petit pote panda ;p
Tu respecte les demandes pour la candidature mais on voie que tu l'as fait a la va vite , tu n'as même pas du te relire !
il manque des mots dans les phrases ou des lettres inversé dans un mot, aucun espace :/ !
je reste perplexe je m'avance pas tout de suite je vais mettre vote blanc pour le moment en attente des autres réponse des collêgue!

Pleins de bisous alcoolisé!
Revenir en haut Aller en bas
neo-playboy




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2013

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyLun 21 Oct - 16:31

bonjour johirenyo.
les candidatures n'à jamais était mon fort :/
cependant j'accorde beaucoup d'importance a cette lettre et espére réellement être accepte

respectueusement neo-playboy
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyLun 21 Oct - 17:49

Salut Playboy.

Si tu regardes attentivement dans le forum "recrutement", tu verras les tutoriels qui ont été faits spécialement pour les jeunes pousses avides de devenir Pop Corn. Je t'invite à les lire, et à t'en inspirer autant que possible afin de modifier ton message.

La guilde s'agrandit de jour en jour, le but n'est plus de recruter uniquement des joueurs HL (ton niveau étant le seul point positif de la candidature ... pour l'instant j'espère), mais des joueurs qui veulent participer à la communauté forum, sorties, etc. L'expansion va donc de pair avec une exigence accrue, et ce genre de candidature ne suffit plus. A toi de nous convaincre, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyLun 21 Oct - 21:09

Néo essaie de faire un effort sur la présentation et parmi les autres candidats je n'ai pas fini de lire la tienne car pas assez aérer pour moi ce sera blanc en attendant un petit up car pour le moment je n'ai pas le sentiment que tu sois motivé :/
Revenir en haut Aller en bas
azadek




Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Je pleure actuellement sur ta futur tombe

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyLun 21 Oct - 21:39

Perso sur iPod je ne vais pas la présentation et comme je lis trop vite je ne vois pas trop les fautes ta candidature est un résumé à tu des objectifs précis dans le jeu
Clairement si arvi te rate le nilezia alors qu'il lui reste 3 points de vie tu rage ? ( pur invention )
Sinon j'attend des motivations pour entrer chez nous et je t'accorde mon pour !!
Revenir en haut Aller en bas
neo-playboy




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2013

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyMar 22 Oct - 8:33

voila ma redit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyMar 22 Oct - 12:35

c'est beaucoup mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
neo-playboy




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2013

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyMar 22 Oct - 13:14

merci Smile. j'ai vraiment envie de jouer a vos coter.
j'ai oublier de préciser que c est yamanenko ( meilleur pote depuis 8 ans au moins ) qui ma conseiller de venir chez vous ainsi que heroes-ioop qui a postulé également !
Revenir en haut Aller en bas
azadek




Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Je pleure actuellement sur ta futur tombe

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyMar 22 Oct - 14:00

Un petit pour for me !
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Admin
Arvi


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyMar 22 Oct - 14:03

Salut et bienvenue sur notre forum,

Pour ma part malgré les quelques sauts de lignes avec l'edit, je trouve ça maigre, vraiment maigre. On n'sait même pas quelles guildes tu as eu, pourquoi tu les as quitté, pourquoi tu as arrêté ta team, combien de persos tu veux faire venir, si tu en as plusieurs, si d'autres personnes ont accès à tes ID, pourquoi avoir quitté hyrkul, ce que tu recherches chez nous et enfin si ton ordinateur a une correction automatique ?

Je pourrais encore poser des questions mais je pense que tu vas déjà etre bien occupé à répondre à celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.taguilde.net
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyMar 22 Oct - 15:19

Essaie de mettre de la couleur, des images, de bien structuré ta candidature que ça nous donne envie de te lire qu'on souhaite en apprendre plus sur toi, on ne devrait pas à devoir te poser des questions sur des choses banales comme Arvi te l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
neo-playboy




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2013

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyMar 22 Oct - 15:49

alors pour répondre a vos question Smile:

- mes anciennes guildes sont: s p a r t i a t e s ( avec la qu'elle je m'entendait bien mais qui ont arrêter :/ ) et fantasmique mais je me sentais pas a l'aise

- j'ai arrête ma team pour une raison toute simple, les ogrines sont trop chère... mais pourquoi pas en faire une lorsque mon sacri est opti

- alors oui d'autre perso on accès a mes ID, c'est yamanekko ( cité lors du premier message ) et heroes-ioop qui a posté une candidature également

- pourquoi quitter hyrkul? le serveur était juste pas agréable

- je recherche a m'intégrer et me plaire chez vous. tous en participant au projet futur Smile!.

Revenir en haut Aller en bas
Yamanekko

Yamanekko


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Devant mon ordi

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyMar 22 Oct - 16:09

Connaissant IRL ce petit bonhomme, je peux vous dire que c'est pas un mauvais bougre. Il sait juste pas écrire Illetré va et à une grosse allergie envers les candidatures (il s'est trop pris de rateau le pauvre.).
Donc voila, soyez pas méchant! (le connaissant IRL etc... je ne m'autorise par contre pas a mettre un Pour)
Revenir en haut Aller en bas
Yamanekko

Yamanekko


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Devant mon ordi

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyJeu 24 Oct - 8:50

Petit up de ce sujet, étant donné que je me fait taper dessus IRL tellement il est impatient x) (désolé d'être chiant ^^')

Revenir en haut Aller en bas
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyJeu 24 Oct - 9:06

Viens de voir l'effort de mettre une image, d'aérer sa candid ça commence a prendre une jolie forme ce qui fait plaisir pour moi ce sera un POURmême si il manque des petites informations si il n'aime pas postuler via forum je trouve que c'est le seul a avoir fait un effort de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Admin
Arvi


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyJeu 24 Oct - 9:09

Faut noter un bel effort quand même, pour moi ça sera un pour, histoire de pas casser votre couple aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.taguilde.net
Tadauss

Tadauss


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyJeu 24 Oct - 10:54

Oui pour moi, donc. Pas ouf, mais ça me va, et pareil, je voudrais pas créer un divorce.

Même si en fait je m'en fous de Yamanekko étant donné qu'il m'a fait mourir à la Morh'Kitu.
Revenir en haut Aller en bas
neo-playboy




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2013

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyJeu 24 Oct - 18:46

merci a vous tous Smile! trés content. et un gros merci a mon frere adoré <3
Revenir en haut Aller en bas
Yamanekko

Yamanekko


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Devant mon ordi

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyVen 25 Oct - 11:40

Trop cool, je pourrai batifoler avec Neo dans la guilde! Youpie Smile
C'est pas a cause de moi qu'on est mort a la vallée, sac d'os :p
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Admin
Arvi


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyVen 25 Oct - 20:04

Salut tu es accepté, félicitations !

/w Arvi, tadauss, pope-musca, misa-chou ou encore littleman pour rentrer dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.taguilde.net
neo-playboy




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2013

candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy EmptyVen 25 Oct - 23:21

merci!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature neo--playboy Empty
MessageSujet: Re: candidature neo--playboy   candidature neo--playboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature neo--playboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pop Corn - Farle :: Vitrine :: Recrutement-
Sauter vers: