Guilde Pop Corn - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pop Corn - Farle

La communauté Pop Corn prête à vous accueillir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tata Tah !

Aller en bas 
+3
littleman
Pycho
Tahyoukeni
7 participants
AuteurMessage
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Candidature de Tata Tah !  Empty
MessageSujet: Candidature de Tata Tah !    Candidature de Tata Tah !  EmptyMar 15 Oct - 13:59

Nous sommes le 15 octolliard 643, il est 11 heures 43 Tata Tah arrive sur le serveur Farle!

Candidature de Tata Tah !  390126hero

Tata Tah: " Waow ça a l'air calme ici, pas de bambins à corriger, pas de prétentieux... Ce serveur... ce serveur est PARFAIT pour se préparer une chouette retraite ! Bon maintenant faut trouver une guilde qui éclate de bonne humeur... Hummmm Petit-Homme (Littleman) me conseille Pop Corn... Du pop corn... Mais ça éclate ça, ça pétille !!! J'y vais !!!! (Au passage Petit-Homme n'a pas grandi depuis ces années...)"


Bonjour à vous tous ! Je me présente Tahyoukeni et voici ma candidature:


Mes débuts Ig:

Tout d'abord je viens de Rykke-Errel, je joue désormais à Dofus depuis sa sortie... Malheureusement je ne sais quand j'ai bien pu commencer à jouer véritablement mon éniripsa car j'ai eu énormément de personnages... Seulement depuis plus de 6 mois je suis rester sur ma petite éni qui me plait très bien! J'ai fait du pvp au lvl 60 sur la 1.29 premier éni eau grade 10 du serveur Rykke-Errel, ensuite j'ai recommencer au lvl 12x puis de nouveau obtention d'un grade 10. Je me suis donc mis à faire du Kolizéum (rien de mieux pour up et optimiser son personnage grâce aux parchemins de sorts). Me voilà donc lvl 19x seul hic ? Le kolizéum me lasse alors je me lance dans le AvA et je devins ainsi le bras droit d'une guilde ainsi que le gérant du forum de l'alliance KARTEL! Fautes de mauvaises ambiances, de coups en traître et ne pouvant plus supporter Rykke-Errel je décide de migrer un mardi 15 octobre 2013.

La vrai vie de Tata Tah:

Je m'appelle Valentin, j'ai 21 ans. J'habite un endroit merveilleux: la BRETAGNE. Plus précisément à Concarneau dans le finistère sud (29). J'occupe un emplois d'équipier polyvalent à McDonald's car n'ayant pas réussi à intégrer la Marine Nationale pour raison de santé (hypertrophie de l'oreillette droite, malformation cardiaque).
Mes Horaires ne m'empêchent en rien de jouer à Dofus, je me connecte régulièrement dès que j'ai du temps libre.
Je joue au foot depuis mes 6 ans donc pour ceux qui n'aiment pas ce sport: bééééh tant pis pour vous na !
Je vais donc tenter divers concours dans: la POLICE, la GENDARMERIE et les POMPIERS durant les années à venir ce qui ne m’empêchera pas non plus de me connecter.

Mes motivations:

Je suis venu sur Farle car des amis jouent sur ce serveur. Mais ceci n'est pas ma principale motivation, je souhaite participer à un goultarminator avec mon éniripsa voilà pourquoi je passe mon temps à m'optimiser depuis mon lvl 12x.
J'aime aussi le AvA, rigoler, faire de nouveaux donjons, nouvelles quêtes ou glander aux zaaps (bah ouais on le fait tous ^^). Petit-Homme (Littleman) m'a conseiller votre guilde car, après avoir discutailler un peu avec lui, il me dit que votre guilde est sérieuse, sympathique et SURTOUT sans prise de tête !!!!! HOURRA ce genre de guilde existe (yesssssss) !
Cependant je ne vous cache pas que je suis une pipelette donc je participe beaucoup à la vie active comme passive du forum ainsi qu'en guilde ou alliance ! Voilà pourquoi je postule aujourd'hui chez vous, afin de devenir un petit pop corn du cornet familiale que vous formez.

En espérant vous convenir, je vous souhaite à tous une agréable et bonne journée!!! 

Candidature de Tata Tah !  395107grade10
Revenir en haut Aller en bas
Pycho




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans une grotte avec des Blops

Candidature de Tata Tah !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata Tah !    Candidature de Tata Tah !  EmptyMar 15 Oct - 14:16

Bonjour !

Déjà une nouvelle petite candidature sympathique ! Très bonne idée d'inclure des screen au moins on voit que y'a du style Very Happy ...Sinon bon y'a quelques fautes je crois mais je suis pas du genre à critiquer cela puisque j'en fais moi même !
Pour moi ce sera un Pour !




Revenir en haut Aller en bas
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Candidature de Tata Tah !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata Tah !    Candidature de Tata Tah !  EmptyMar 15 Oct - 14:20

Merci à toi, pour les fautes j'ai pourtant relu plusieurs fois mais le français et Tata Tah ne sont pas très copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
littleman

littleman


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : fin de la terre bretonne

Candidature de Tata Tah !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata Tah !    Candidature de Tata Tah !  EmptyMar 15 Oct - 14:38

Mais qui vient donc toquer à notre porte?

Un tout petit bout de femme tête d'ange avec le feu dans les poings !

Très belle candidature qui nous convainc de ne pas laisser passer l'occasion de t'avoir parmi nous.

Donc c'est avec un très gros "OWIIII" que je te réponds et j'ai hâte de te voir corriger les oiseaux de mauvaise augure qui croiseront ton chemin.

Sois la bienvenue petite princesse...


le vieux xel ...
Revenir en haut Aller en bas
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Candidature de Tata Tah !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata Tah !    Candidature de Tata Tah !  EmptyMar 15 Oct - 14:53

Merci à toi petit-homme ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon

Candidature de Tata Tah !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata Tah !    Candidature de Tata Tah !  EmptyMar 15 Oct - 15:33

Je suis désolé, j'aurais bien aimer te titiller sur certains points ... mais le fait est qu'il n'y a rien à redire. Screens, expérience, toussa, c'est oui pour moi.
J'ai moi-même travaillé (job d'été) en équipier cuisine au MacDo, et je fais moi-même du foot (je pars faire des sélections dans 8 minutes d'ailleurs, alors je file !)

Bravo à toi, tout y est. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Candidature de Tata Tah !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata Tah !    Candidature de Tata Tah !  EmptyMar 15 Oct - 15:35

Merci à toi Tadauss mais je pense que trouvera bien quelques choses à me demander tot ou tard je l'espère =) bon courage pour tes tests alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Admin
Arvi


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Tata Tah !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata Tah !    Candidature de Tata Tah !  EmptyMar 15 Oct - 15:42

Wahou <3 Une belle éniripsette mignonne... à croquer What a Face 

C'est cool que t'es une bête de pvp, tu vas pouvoir m'apprendre !

Vous l'aurez compris, je suis pour Smile

La bise ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.taguilde.net
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Candidature de Tata Tah !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata Tah !    Candidature de Tata Tah !  EmptyMar 15 Oct - 15:46

Merci Arvi mais tu vois dans ta réponse je me demande qui est le fayot maintenant ahahaha Very Happy
Pour les cours de pvp ça peut se faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Vaati

Vaati


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 25
Localisation : Clermont

Candidature de Tata Tah !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata Tah !    Candidature de Tata Tah !  EmptyMar 15 Oct - 16:28

Moi je dis le pvp c'est pas compliqué du moment que t'as de l'argent x) Non je rigole, mais je serais heureux de te compter parmi nous, et l'activité sur le forum, c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Candidature de Tata Tah !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata Tah !    Candidature de Tata Tah !  EmptyMar 15 Oct - 21:05

C'est justement ce que j'aime, j'aime quand les membres d'une guilde soient actifs ! Merci à toi Vaati
Revenir en haut Aller en bas
pope

pope


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature de Tata Tah !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata Tah !    Candidature de Tata Tah !  EmptyMer 16 Oct - 17:25

Coucou !

Alors là, complètement d'accord : Super présentation... on y trouve visiblement pas grand chose a redire !
J’espère que tu vas passer de bons moments sur notre serveur, et comme vous l’aurez deviner, j’espère que ce sera avec nous Smile

POUR donc ! (Même si je suis plutôt basket...)Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Admin
Arvi


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Tata Tah !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata Tah !    Candidature de Tata Tah !  EmptyMer 16 Oct - 19:51

Tu es donc accepté, félicitations !

/w moi, pope-musca, tadauss, littleman ou encore misa-chou pour te faire recruter ! See you later!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.taguilde.net
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Candidature de Tata Tah !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata Tah !    Candidature de Tata Tah !  EmptyMer 16 Oct - 20:27

Encore merci à vous !! Hâte de vous découvrir, de vous faire chier aussi ! (y'en a qui vont regretter mouahahahahaha) non plus que content d'être accepté !!!! Bisous de Tata Tah !!
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon

Candidature de Tata Tah !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata Tah !    Candidature de Tata Tah !  EmptyMer 16 Oct - 20:50

Félicitations à toi !

Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tata Tah !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tata Tah !    Candidature de Tata Tah !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tata Tah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tata Tah aurait un admirateur ?
» Voulez vous voir la nouvelle maison à Tata Tah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pop Corn - Farle :: Vitrine :: Recrutement-
Sauter vers: