Guilde Pop Corn - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pop Corn - Farle

La communauté Pop Corn prête à vous accueillir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature De Ace-sangui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Team-ace




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature De Ace-sangui Empty
MessageSujet: Candidature De Ace-sangui   Candidature De Ace-sangui EmptyDim 27 Juil - 18:13

Bonjour a tous les membres de Pop Corn ! :p (Bonne lecture Razz )

La partie IRL :


Je m'appelle Jawad , j'ai 15 ans !
J'habite en Belgique, a tubize (pas trés connue mais on s'en fou ^^)
Je travaille comme étudiant a l'IPES , je suis en 3éme secondaire et l'année prochaine en 4éme secondaire ! Razz
Je joue trés souvent a Dofus ,d'ailleurs j'y joue tout les jours rien a faire a la maison Wink
Je fais de la boxe depuis l'âge de 10 ans é_è , une passion dont je ne pourrais me passé , j'ai d'ailleurs mon oncle qui étais un ancien champion de belgique Wink.


La partie IG :



Je joue a dofus depuis a peut prés 4 ans , j'ai commencé sur le serveur Lily Une grosse fautes d'ailleur ^^ enfin bref , j'ai ensuite décidé de rejoindre mes amis sur farle !
j'ai joué sur plusieurs personnage durant mes 7 ans de jeu , sacri 144 , eca 184 G4 , Iop 200 et mon petit Eniripsa Pvp G8 !
Je joue trés souvent sur mon sacri ^^ , qui ses fait hacké plusieurs fois ><'.
Je fait beaucoup de quête surtout celle avec les dofus Razz j'ai fini celle du dofus emeraude et celle du cawotte je doit faire encore celle du pourpre
J'ai 945 de côte du mon sacrieur Razz.
J'ai aussi 2 métier qui sont bijoutier lvl 66 , joaillomage lvl 30 , mineur lvl 65^^
J'adore faire du AvA ! Élaboré des stratégies pour conquérir des territoires !
J'aime surtout faire des sorties avec la guilde etc , je met l'ambiance défois Razz.


En vous remerciant d'avoir pris du temps pour lire ma candidature j'èspére qu'elle vous plairas , je vous souhaite une bonne continuation a tous en èspérant joué a vos coté !
plein de bisous !!!


Revenir en haut Aller en bas
pope

pope


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature De Ace-sangui Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ace-sangui   Candidature De Ace-sangui EmptyDim 27 Juil - 19:41

Pour ma part je pense que ta candidature me convient, le fait que tu ai posté ici prouve déjà que tu es motivé après j'attends d'avoir l'avis des guildeux pour savoir ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon

Candidature De Ace-sangui Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ace-sangui   Candidature De Ace-sangui EmptyDim 27 Juil - 19:54

Salut Ace,

Bienvenue sur le forum. Pas folichon comme candidature, mais l'essentiel est là. C'est oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
azadek




Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Je pleure actuellement sur ta futur tombe

Candidature De Ace-sangui Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ace-sangui   Candidature De Ace-sangui EmptyLun 28 Juil - 10:38

Pas le temps de faire un roman à cause de l'irl mais on sent de la motivation je vote pour bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
pope

pope


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature De Ace-sangui Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ace-sangui   Candidature De Ace-sangui EmptyLun 28 Juil - 17:15

Bon ! après vote un vote interne et ces réponses ci, ON ACCEPTE ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon

Candidature De Ace-sangui Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ace-sangui   Candidature De Ace-sangui EmptyVen 1 Aoû - 21:35

Bienvenue, Ace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Ace-sangui Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ace-sangui   Candidature De Ace-sangui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Ace-sangui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pop Corn - Farle :: Vitrine :: Recrutement-
Sauter vers: