Guilde Pop Corn - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pop Corn - Farle

La communauté Pop Corn prête à vous accueillir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonzour bonzour.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helvius

Helvius


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2014

Bonzour bonzour. Empty
MessageSujet: Bonzour bonzour.   Bonzour bonzour. EmptyVen 25 Juil - 17:36

Bonjour, bonsoir à touuuuuuuuuuuus!


Je m'appelle Helv, sacrieur feu de niveau 157 actuellement sur le serveur Sumens, maître boulanger, paysan, et joaillomage. Ce petit bonhomme est souvent accompagné par mon ecaflip (197), mon enutrof (159).


Depuis quelques mois j'avais délaissé Dofus à cause de mon travail, mais soudainement j'ai eu envie de reprendre mais en changeant d'air. J'ai jeté mon dévolu sur Farle et je suis tombé sur votre guilde sur le ladder, et votre nom m'a plu, ça change vraiment des Xxxx-PgMdelaviehashtagswaggxxXXX. Je me suis dit qu'avec un nom de sucrerie, on ne pouvait que s'amuser ici!  Smile 


En plus du changement de serveur, j'aimerai me recommencer un personnage de zéro, je ferais donc migrer mon sacireur dans un premier temps, le temps de prendre un peu mes marques etc, puis dans un second temps commencer ce nouveau personnage! J'ai choisi de me faire un Iop air, j'ai toujours voulu en jouer un, mais je n'en ai jamais créé! Son pseudo sera Grimak (déjà réservé uhuh).

Sinon dans la vie je m'appelle Théo, j'ai 19 ans, 20 sous peu (on s'fait vieux), j'habite à Montélimar (dans le 2-6, oueshe.) , j'ai abandonné ma licence de communication à Montpellier pour repartir dans une filière beaucoup plus manuelle et authentique, la BOUCHERIE!

Spoiler:




J'adore la viande, et le sang, sinon ça va dans ma tête on est bien.

Plus sérieusement, j'aime être sous l'eau, monter les marches d'escalier 3 par 3, et j'adore lire aux toilettes.  Rolling Eyes 

Je n'ai hélas plus tellement le temps de faire autant de sport qu'avant de part mon apprentissage, et je préfère profiter des mes après-midi pour jouer, ou voir les potes.

J'ai des horaires assez spéciaux, je commence à 5h et je finis à 13h généralement. Je serais assez présent l'après-midi et les soirs précédents mes jours de repos.


Je suis motivé, calme, ça peut m'arriver d'être drôle quelques fois  Rolling Eyes , j'suis pas difficile, je m'entends assez bien avec tout le monde. Je suis assez franc mais sans être vulgaire ni brut de décoffrage.



En espérant vous revoir sous peu sur votre serveur ! Smile                   (La bise  I love you I love you I love you  , non ce n'est pas de la corruption!)




Edit : J'aime pas les haricots verts.
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon

Bonzour bonzour. Empty
MessageSujet: Re: Bonzour bonzour.   Bonzour bonzour. EmptySam 26 Juil - 12:02

Bienvenue sur le forum Grimak.

L'avatar Génial-o, je dis oui direct ! (tout petit et en fer, pour moi il est comme un frère)
J'aime bien ta présentation, et l'idée que tu recommences un perso Made in Farle, ça me plait aussi. On va en parler entre nous (ça remotivera tout le monde à bondir sur le forum, du coup, merci pour ça !)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Bonzour bonzour. Empty
MessageSujet: Re: Bonzour bonzour.   Bonzour bonzour. EmptyDim 27 Juil - 11:00

Salut à toi, tout d'abord bienvenue sur Farle et sur notre forum,

Je pense donner directement ma réponse pour ne pas te faire espérer bien plus longtemps  Very Happy (je sais ce que je sais j'y suis passé)
Pour moi ce sera un POUR (suspens de la couleur ahah... ou pas)

Je te souhaite une bonne journée  Wink 

PS: rassure moi que ce n'est pas en jouant trop ton sacrieur que l'envie de devenir boucher t'es venu ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon

Bonzour bonzour. Empty
MessageSujet: Re: Bonzour bonzour.   Bonzour bonzour. EmptyDim 27 Juil - 14:41

(sanc compter le fait que Iop air c'est peu joué, donc gameplay intéressant, ça change)

J'aurais pu te mettre un CONTRE mais ce sera un POUR (Tah les boules, je t'imite)
Revenir en haut Aller en bas
Helvius

Helvius


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2014

Bonzour bonzour. Empty
MessageSujet: Re: Bonzour bonzour.   Bonzour bonzour. EmptyDim 27 Juil - 14:43

Merci les gars! Non c'est en découpant mon petit frère dans le fond du jardin que j'me suis dit que je pourrai en faire mon boulot.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
pope

pope


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonzour bonzour. Empty
MessageSujet: Re: Bonzour bonzour.   Bonzour bonzour. EmptyDim 27 Juil - 19:54

Candid' complète j'aime bien, je pense que t’accueillir parmi nous ne sera pas simple du fait de tes pulsion de serial killer, mais on peu essayer de s'habituer Wink*

Tu l'auras compris, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Bonzour bonzour. Empty
MessageSujet: Re: Bonzour bonzour.   Bonzour bonzour. EmptyLun 28 Juil - 1:57

Tadauss a écrit:
(sanc compter le fait que Iop air c'est peu joué, donc gameplay intéressant, ça change)

J'aurais pu te mettre un CONTRE mais ce sera un POUR (Tah les boules, je t'imite)
Tah pas de personnalité de toute façon !!! Tah que la jalousie comme compagnie !!! Et puis je TAHMMERDE !!! (et ouais ça marche phonétiquement ma gueule !!!)
Revenir en haut Aller en bas
azadek




Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Je pleure actuellement sur ta futur tombe

Bonzour bonzour. Empty
MessageSujet: Re: Bonzour bonzour.   Bonzour bonzour. EmptyLun 28 Juil - 10:40

Salut merci pour ta candidature sur notre fofo très intéressant bonne chance et c'est un vote pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Helvius

Helvius


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2014

Bonzour bonzour. Empty
MessageSujet: Re: Bonzour bonzour.   Bonzour bonzour. EmptyMar 29 Juil - 11:06

Sacrieur transféré ce matin même. J'ai commencé à xp mon iop, il est acutellement 54. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pope

pope


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonzour bonzour. Empty
MessageSujet: Re: Bonzour bonzour.   Bonzour bonzour. EmptyMer 30 Juil - 17:28

On va pouvoir clore le topic, on s'est mis d'accord et on accepte ta venu :p

(On attend que tu up-level un peu, histoire de pas trop modifier la limite du level d'accès a la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Helvius

Helvius


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2014

Bonzour bonzour. Empty
MessageSujet: Re: Bonzour bonzour.   Bonzour bonzour. EmptyMer 30 Juil - 17:29

Aucun problème! Merci à vous. Smile



Edit : J'ai changé de pseudo pour reprendre mon ancien (Mal du pseudo) ! Je le change donc ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon

Bonzour bonzour. Empty
MessageSujet: Re: Bonzour bonzour.   Bonzour bonzour. EmptyVen 1 Aoû - 21:35

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonzour bonzour. Empty
MessageSujet: Re: Bonzour bonzour.   Bonzour bonzour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonzour bonzour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pop Corn - Farle :: Vitrine :: Recrutement-
Sauter vers: