Guilde Pop Corn - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pop Corn - Farle

La communauté Pop Corn prête à vous accueillir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Re : Candidature de Graffiti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Graffiti

Graffiti


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 27
Localisation : Migennes

Re : Candidature de Graffiti Empty
MessageSujet: Re : Candidature de Graffiti   Re : Candidature de Graffiti EmptySam 28 Déc - 16:09

Hellooo !
Je suis Graffiti (IG) et Aset (IRL), J'habite dans l'Yonne et comme mon nom le dit, je suis un graffeur, un geek et j'adore la moto.
J'ai 16 ans et je suis née le 30 janvier 1997,mon Sram est level 137 et j'adore jouer a Dofus avec des amis, parce que Dofus c'est bien, mais avec des amis c'est mieux !! J'ai commencé Dofus le 29/03/2011 avec un crâ "oOdouble-killOo" qui était bas level avec une superbe pano piou sur le serveur Many !! Mes cousins m'avait incités a jouer, ils étaient très fort, une grosse team level 200 mais la 2.0 n'exister pas encore ... Après avoir arrêter de jouer a Dofus j'ai soudain envie d'y rejouer et créée un nouveaux compte car j'avais perdu le mot de passe (je les perd souvent) Ensuite un compte sur Farle que je ne jouait pas souvent mais qui était bien stuff pour les level de mes perso, parce que j'en crée 5 et je les évoluer en même temps pour avoir l'xp fois 4, enfin ...un xélor 80 ,un sram 60, une sacrieuse 100 ,une écaflip 105 et un iop 105 mais un ami IG m'avait demander de voter pour lui sur krosmaster et comme je suis nul en arena je me doutait pas que c'était un site pirate ><, bref ils m'ont demandé de me connecter et pouf ils ont trouvé la réponse secrète (se qui été très facile) et donc pus de mot de passe !! si je le retrouve ce "Paul-sur" ! Mes frères était sur "lily" et n'y jouaient pus alors j'ai pris les deux compte (un iop 60 et le sram, GRAFFITI 30) et je les est monté....rapidement et c'est mardi 24 que j'ai changé de serveur et j'ai créée une petite guilde, "Hell's Boys" qui est maintenant level 13 mais je vais la quitté et mon eni seras le meneur. J'ai une maison dans le château d'amakna en [2,-4,] une petite maison certes mais j'y tiens et elle serait a disposition pour la guilde ! J'adore avoir plein d'attitude et j'adore les objet vivants, surtout les rolivan ^^ aussi les titres et les ornement, je les collectionne en millier !  Razz Sinon je suis "fort" pour mener une guilde, bien sur je ne veut pas aller a la tête de la guilde Pop corn (et le rang je m'en fiche) mais j'ai des idées pour qu'une guilde gagne vite des niveaux ... Enfin bref sinon j'aime le reggae et la guitare, enfin je viens de commencer cette année mais je sais jouer plusieurs morceau et je fais aussi de la boxe, et la je peut mettre quelqu'un en plusieurs morceau XD (jeux de mot pourrie) Je suis revenu sur Farle parce que la plupart de mes amis sont sur Farle et j'y ait quand même beaucoup jouer ! J'adore le AvA et le PvM mais un peu de PvP de tant a autre ne fais pas de mal non plus !!
Je sais que je suis assez Bas level pour entrer dans la guilde mais je tente ma chance ! Very Happy
J'ai connu la guilde grace a Arvi, en jeux qui m'as dit d'aller sur le forum,et m'y voila !
Je sais que jai un peu copier/coller des phrase de l'autre sujet mais bon ^^
Bon jeux ! Smile

Graffiti
Revenir en haut Aller en bas
Elrith

Elrith


Messages : 58
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

Re : Candidature de Graffiti Empty
MessageSujet: Re: Re : Candidature de Graffiti   Re : Candidature de Graffiti EmptyDim 29 Déc - 11:13

Salut !

ta candidature est beaucoup plus complète que l autre ce qui est un bon point.
Le point négatif : le LVL car il me semble que le lvl minimum d'entrée a la guilde est 160.
Donc je pense que malheureusement tu ne pourra entrer que quand tu aura atteint cette condition de notre guide. Smile
La bise salée
Revenir en haut Aller en bas
Graffiti

Graffiti


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 27
Localisation : Migennes

Re : Candidature de Graffiti Empty
MessageSujet: Re: Re : Candidature de Graffiti   Re : Candidature de Graffiti EmptyDim 29 Déc - 12:14

Mais je crois qu' Arvi m'avais dit 140 ... faut que je lui redemande
Sinon bah je vais essayer d'up vitte mais je pourrais pas être 160 demain ...

Graffiti
Revenir en haut Aller en bas
Vaati

Vaati


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 25
Localisation : Clermont

Re : Candidature de Graffiti Empty
MessageSujet: Re: Re : Candidature de Graffiti   Re : Candidature de Graffiti EmptyDim 29 Déc - 13:37

"May be we could make an arangement" ... (tiré de la pub de Nespresso pour ceux qui se demandent  Razz ) T'aurais pas une machine a café au lieu de ta jolie petite maison ?
Il fut un temps où on recrutait un peu plus bas que cela ^^, "mais ça, c'était avant"... (Je vais arrêter les références pourries). Je pense qu'on devrait pouvoir en discuter, mais il est vrai qu'on a besoin de gros bras pour justement aller en AvA, ou faire des trucs un peu plus intéressant que du RM toute la journée pour up les lvls.....

Mais, encore une fois, on aurait pas le droit a un pitit screen ?  I love you I love you  même riquiqui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Graffiti

Graffiti


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 27
Localisation : Migennes

Re : Candidature de Graffiti Empty
MessageSujet: Re: Re : Candidature de Graffiti   Re : Candidature de Graffiti EmptyDim 29 Déc - 15:06

Ah oui j'avais oublié les screen ^^
Mais si tu veux vraiment dans l'imédiat regarder mon profil je vais essayer de faire au plus vite et désolé de te décevoir mais je n'ai pas de machine a café ^^

Graffiti
Revenir en haut Aller en bas
kaly

kaly


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2013

Re : Candidature de Graffiti Empty
MessageSujet: Re: Re : Candidature de Graffiti   Re : Candidature de Graffiti EmptyLun 30 Déc - 8:48

Lvl trop bas, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Vaati

Vaati


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 25
Localisation : Clermont

Re : Candidature de Graffiti Empty
MessageSujet: Re: Re : Candidature de Graffiti   Re : Candidature de Graffiti EmptyLun 30 Déc - 9:29

kaly a écrit:
Lvl trop bas, désolé

Je rejoins un peu l'opinion générale... Avec lvl 150 - 160, je pense que ça passerait un peu plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Tadauss

Tadauss


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon

Re : Candidature de Graffiti Empty
MessageSujet: Re: Re : Candidature de Graffiti   Re : Candidature de Graffiti EmptyLun 30 Déc - 13:36

Salut.

On ne manquera pas d'en délibérer en interne, mais plusieurs problèmes se posent en ce qui me concerne :
- le level
- la présentation
- ton avatar montre que tu es encore dans une autre guilde. Si tu lis les autres candidatures, tu verras qu'on a des précédents à ce sujet. Ca la fout mal.

Tadaussement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re : Candidature de Graffiti Empty
MessageSujet: Re: Re : Candidature de Graffiti   Re : Candidature de Graffiti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re : Candidature de Graffiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Graffiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pop Corn - Farle :: Vitrine :: Recrutement-
Sauter vers: