Guilde Pop Corn - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pop Corn - Farle

La communauté Pop Corn prête à vous accueillir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de La-Chouquette !

Aller en bas 
+2
Tahyoukeni
ROSEMOON
6 participants
AuteurMessage
ROSEMOON




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature de La-Chouquette ! Empty
MessageSujet: Candidature de La-Chouquette !   Candidature de La-Chouquette ! EmptyMar 10 Déc - 16:58

Bonjour à tous !
Je vais procéder à une tentative pour entrer dans votre alléchante guilde !

Bien, commençons par ma découverte de dofus ! Lors d'une simple journée en 2010 mon frère m'initia à ce jeu tellement addictif ! J'ai d'abord commencé par créer un osamodas, cette classe était pour moi la plus intéressante puisque je pouvais fouetter les autres ! Hum. Cependant  j'ai finis par ne plus aimer cette classe et ai opté pour le sado masochisme des sacrieurs ! Et à force de fumer les pious, je l'ai fait monter au niveau 177, jusqu'au moment que tout le monde redoute ... Le hack ! Finalement j'ai abandonné ma sacri de colère et j'ai créé ma beauté de iopette ! La-Chouquette ! Grâce à des amis je l'ai monté assez rapidement jusqu'au niveau 130 puis, ils m'ont légué leurs comptes !Je me retrouve alors aujourd'hui avec ma magnifique iopette niveau 195 et 6 autres comptes !

Qui suis-je ?

Dans la vraie vie, j'incarne un petit garçon de 16 ans se prénommant Alexandre. J'habite à Agen (la ville des pruneaux pour les incultes) et suis en classe de seconde, là où je me débrouille plutôt bien ! Et là vous vous dites que je suis un sale geek qui joue H24?! Et bien vous avez presque raison ! Je suis effectivement fréquemment connecté, cependant, je fais du judo en compétition et me suis classé 3ème meilleur judoka de France dans ma catégorie, donc ne suis pas qu'un geek.  Very Happy 
Je suis quelqu'un qui aime déconner, je serais toujours présents pour mener des discussions inutiles ... Bref, je suis parfait !  lol! 

Mes motivations :

Et bien hormis que ma iopette trouve que Arvi est carrément beau gosse, je ne vois pas d'autres motivations ...
Ah si ! Je trouve d'abord votre nom de guilde excellentissime. :bave:
Ensuite, j'ai toujours aimé l'entraide, donc je ferais tout ce qui est possible pour aider les membres de la guilde (Faire xp, Drop, Prêt de kamas, etc ...). A ce jour je possède donc les personnages suivants : sram 199, iop 195, eniripsa 193, feca 189, ecaflip 172, enutrof 160 et un sacrieur 131(le retour)Donc je pourrais aider pour beaucoup de choses et m'en donnerais à cœur joie ! Voilà j'espère que je vous retrouverez bientôt pour se marrer. Salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Candidature de La-Chouquette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chouquette !   Candidature de La-Chouquette ! EmptyMar 10 Déc - 23:02

salut à toi,

Pour ta candidature je te souhaiterais de rajouter des screens et un peu de couleur ce qui nous donnerait l'envie de te lire avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Admin
Arvi


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de La-Chouquette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chouquette !   Candidature de La-Chouquette ! EmptyMer 11 Déc - 7:54

Salut à toi,

Merci de l'attention que tu nous portes,

Comme dit précédemment, un peu de couleur serait plus agréable, même si le plus important est là..

Spoiler:

La bise flower
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.taguilde.net
Elrith

Elrith


Messages : 58
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

Candidature de La-Chouquette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chouquette !   Candidature de La-Chouquette ! EmptyMer 11 Déc - 11:51

Salutation noble étranger,

ta candidature est bien menée, construite manque un poquito de couleur et un petit screen de ta iopette me dérangerai pas non plus.

Bises salées Very Happy

Ps : je suis de bonne humeur today voici donc le pourquoi du comment de ma salutation Moyen Ageuse  jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon

Candidature de La-Chouquette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chouquette !   Candidature de La-Chouquette ! EmptyMer 11 Déc - 17:37

Salut à toi Chouquette,

Toujours marrant de voir des joueurs dotés d'attributs génitaux de type masculin prendre des pseudos de jolie fille en fleur ... c'est le hack qui a fait ça ?
Merci pour le nom de Pop Corn, je sais pas quel maïs l'a soufflé, mais c'est sûrement un sacré bonhomme *siffle* (vous admirerez mon jeu de mot sublime, aimez moi).

Une candidature bien sympathique qui rappelle que la présentation avec les images ne fait pas tout même si on aurait pas craché dessus. De plus, je tiens à signaler que tu es officiellement le premier candidat à n'avoir fait qu'une faute d'orthographe dans sa candidature, ce qui est plutôt honorable.

Les votes vont être lancés en interne, on te répondra bientôt.

Une autre question : ne risques-tu pas d'être en compétition pseudonymique avec Misa-Chou et Chou-Miss ? Comment appréhendes-tu la perspective d'une telle réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
ROSEMOON




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature de La-Chouquette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chouquette !   Candidature de La-Chouquette ! EmptyMar 17 Déc - 10:30

Salut à vous, tout d'abord j'aimerais vous remercier d'avoir prit le temps de me répondre. J'aimerais ensuite m'excuser de ne répondre que maintenant, j'ai eu des jours un peu chargés ...

Venons en au fait, est-ce qu'il faudrait que je refasse ma candidature en couleur ? (Pour que vos petits yeux soient conquit) Pour le fameux screen de ma iopette, j'ai tenté et rententé en vain d'essayer de le faire, je dois être un peu trop dégénéré mentalement pour établir une telle prouesse ...

Pour répondre à ta question, le hack peut nous faire bien des choses ... Vous comprendrez d'où vient le décès de mon frère, hum !
Et puis pour ces fameux gens portant un nom similaire à ma iopette, je crains fortement qu'elle ai de furieuses envies de vous balancer des choux violemment.

Merci encore de porter tant d'attention à ma petite personne, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Candidature de La-Chouquette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chouquette !   Candidature de La-Chouquette ! EmptyMar 17 Déc - 13:03

Si tu n'arrives pas à poster un screen as-tu penser à utiliser le tutoriel dédier à cet effet ?
Oui pourquoi pas quelques couleurs c'est toujours un peu plus gay (comme Arvi) gai.

Revenir en haut Aller en bas
ROSEMOON




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature de La-Chouquette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chouquette !   Candidature de La-Chouquette ! EmptyMar 17 Déc - 19:50

J'ai bien lu et compris le tutoriel, le problème vient de mon ordinateur, je n'arrive pas à trouver les screens de ma iopette !
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Admin
Arvi


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de La-Chouquette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chouquette !   Candidature de La-Chouquette ! EmptyMar 17 Déc - 23:33

Refais en ? =D

On peut passer ta candidature en interne sinon je pense, tu auras une réponse d'ici qqes jours
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.taguilde.net
Vaati

Vaati


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 25
Localisation : Clermont

Candidature de La-Chouquette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chouquette !   Candidature de La-Chouquette ! EmptyMer 18 Déc - 20:43

Ohayo (ou salut pour ceux qui connaissent pas ^^),
Les problèmes avec les machines, les soucis d'ordinateurs, des bugs, appelle ça comme tu veux, je peux vous aider en cas de difficultés techniques au cazouw  @ @ Wink 

Quelques pistes si tu comptes faire des scrrreeen plus tard :
t'as une touche prévue a cet effet en général en haut de ton clavier. (et en général cette touche s’appelle "Impr. écr. sys" ou un truc similaire)  
Appui dessus au moment voulu pour enregistrer l'image de ton ecran.
Après cela, ton image est comme "copiée" il faut donc la "coller" (ctrl + v)  quelque part et l’enregistrer.  (J'utilise pour cela le logiciel "Paint.net", mais une simple version de "paint" suffira, ou autres a la limite si tu veux en tout cas avec ces deux la c'est simple)

lien pour télécharger "Paint.net" : http://www.getpaint.net/download.html
(tu l'installe, tu l'ouvre et tu colle l'image (ctrl + v). Après pourquoi je te conseille ça, c'est parceque ça permet directement de sélectionner des parties de ton image que tu veux garder, redimensionner, recadrer, mettre des effets ... etc ...  Simple, rapide, efficace !  Wink 

Tu enregistre l'image (enregistrer sous). Retient  le nom du fichier dans lequel tu l'as mi et puis voila après pour insérer le screen je pense tu dois trouver ça sur le fofo... ça aussi d'ailleurs mais une courte (re)explication ne fait pas de mal =)

J'éspère avoir servi à quelque chose et pas trop répété le fofo... Voilà, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Vaati

Vaati


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 25
Localisation : Clermont

Candidature de La-Chouquette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chouquette !   Candidature de La-Chouquette ! EmptyMer 18 Déc - 20:46

Ça servira de petit tuto de "comment faire un screen shot" pour ceux qui savent vraiment pas ... Me contacter via fofo pour plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Candidature de La-Chouquette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chouquette !   Candidature de La-Chouquette ! EmptyJeu 19 Déc - 11:39

Vaati le tutoriel pour les screens a été fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaati

Vaati


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 25
Localisation : Clermont

Candidature de La-Chouquette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chouquette !   Candidature de La-Chouquette ! EmptySam 21 Déc - 19:23

Ouais mais voila quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Tahyoukeni

Tahyoukeni


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Zaap Village

Candidature de La-Chouquette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chouquette !   Candidature de La-Chouquette ! EmptyDim 22 Déc - 21:57

oui mais voilà quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Vaati

Vaati


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 25
Localisation : Clermont

Candidature de La-Chouquette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chouquette !   Candidature de La-Chouquette ! EmptyLun 23 Déc - 10:00

Un petit rappel ça fait de mal a personne Wink
Désolé d'avoir répété le fofo mais tu comprend que pas savoir faire un screen shot c'est une urgence X)
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de La-Chouquette ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chouquette !   Candidature de La-Chouquette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de La-Chouquette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pop Corn - Farle :: Vitrine :: Recrutement-
Sauter vers: